Téléthon, la campagne 2017 commence dès ce dimanche

Vie du Comité Publié le 13 Nov 2017

Les coordinateurs du Naucellois ont convoqué les responsables de chaque commune au centre social et culturel du Naucellois pour lancer l’édition du Téléthon 2017. Le lancement officiel se fera à partir de 8 décembre. La première manifestation sur le Naucellois sera organisée par l’AAPPMA le dimanche 22 octobre avec un concours de pêche autour de l’étang de Bonnefon. Génération Mouvement proposera un après-midi dansant à la salle des fêtes de Naucelle, le jeudi 9 novembre.

Les bénévoles de Tauriac prépareront un repas à la salle des fêtes de Saint-Martial, dimanche 19 novembre, avec une animation. Les Amis de la Fontanelle organiseront un quine l’après-midi du 24 novembre, à La Fontanelle. Centrès prévoit, le 25 novembre, une randonnée à partir de 14 h 30, une soupe au fromage et un concours de belote. Le 26 novembre, au choix, déjeuner aux tripous et à truite non-stop à Frons (commune de Camjac) et repas à Meljac (en collaboration avec Saint-Just).

Naucelle préparera un repas à la salle des fêtes le 1er décembre, après le concert en l’église Saint-Bernard. André Bec fera un marathon musical avec l’orgue de l’église (dix heures d’affilée). La commune de Cabanès restera fidèle à sa randonnée du 9 décembre, suivie d’un repas. La commune de Quins mobilisera une année de plus des bénévoles pour faire des gâteaux à la broche. Des associations qui voudraient faire des manifestations pour le Téléthon peuvent aussi se lancer en contactant l’un ou l’une des coordinateurs.