A chaque dimanche sa rando

PERIODE :

Le calendrier des randonnées
ouvertes à tous

Les associations affiliées à la FFRandonnée proposent régulièrement des randonnées ouvertes au grand public sur l’ensemble du département. Ces sorties sont organisées et encadrées par les bénévoles des clubs qui s’investissent pour le plaisir de tous.

De la petite randonnée de l’après-midi à celle d’une journée, chaque randonneur trouvera son dimanche de rando afin que s’applique le slogan «Un jour de sentier = 8 jours de santé ! »

Vous souhaitez partager votre passion, découvrir de nouvelles pratiques, alors rejoignez-nous sur les sentiers et vivez vos randos du dimanche !

Villefranche-de-Panat

« Camins e Castèl » – A chaque dimanche sa rando

4 circuits sont proposés pour rejoindre Brousse le Château. 15 h 30 départ place de l'église de Réquista (13 km) / 16 h départ de la salle polyvalente de Lestrade et Thouels (15 km) / 16 h 30 départ place de la Mairie de Broquiès (6 ou 10 km) / 17 h 30 départ de l'église de Lincou (6 km). Inscription 13 € avant le 19/08 (apéritif musical, repas et retour en bus de Brousse le Château vers les points départs)

Les événements sur le territoire