Villeneuve-d’Aveyron. Après une randonnée

Actu Formation Publié le 29 Sep 2017

Dimanche 8 octobre, les élèves de l’école Notre-Dame de Villeneuve ainsi que leurs familles ont inauguré le chemin balisé en classe dans le cadre du projet «Deux chemins, deux écoles».

Pour l’occasion, la directrice Aurélie Capdecoume, le président de l’OGEC (organisme de gestion de l’école) M. Michel Savignac et les membres de l’APEL (Association de parents d’élèves) étaient présents.

Une marche conviviale et ensoleillée qui s’est clôturée par un pique-nique et un pot offert par l’Association de parents d’élèves.

Une randonnée dynamique qui fut aussi l’occasion d’échanger sur l’école, sur ses valeurs éducatives et de présenter aux familles les actions de l’APEL et les projets de l’année : voyage scolaire, sorties cinéma, sorties piscine… Une bien belle balade dominicale sur les chemins de l’automne.