Soirée du mouvement sportif : nos dirigeants à l’honneur

Actu Randonnée Publié le 24 Nov 2021

Que serait la vie associative sans eux ? Les bénévoles sont les éléments incontournables sans qui aucune association ne pourrait fonctionner.

Tous les ans, le Comité Départemental Olympique et Sportif de l’Aveyron organise, en partenariat avec le Conseil Départemental, une réception afin d’honorer des sportifs et dirigeants qui, par leur engagement, méritent une reconnaissance.

Près d’une centaine de personnes étaient présentes à la soirée organisée par le CDOS, le lundi 15 novembre aux Archives Départementales.

A cette occasion, le Comité FFRandonnée Aveyron avait proposé de mettre à l’honneur 3 dirigeants qui s’impliquent depuis de nombreuses années pour le développement de la randonnée en Aveyron.

Concours Femmes et Sport 2021

Marie-Françoise LEMOUZY

• Trésorière
  • Présidente de la Commission Formation Départementale
  • Présidente du club de Randonnée de la MJC de Rodez depuis 15 ans

Challenge des dirigeants (plus de 10 ans d’implication bénévole)

Odette DELAGNES

• Trésorière adjointe
  • Animatrice au club des « Randonneurs du Bassin »

Michel LONGUET

• Président de 2009 à 2020
  • Vice-Président en exercice au Comité FFRandonnée Aveyron

Toutes nos félicitations aux trois récipiendaires.

Rejoignez-nous et vous participerez à un bénévolat utile !

Vous faites partie des « mordus de la randonnée » ou de ces « jeunes » récemment en cessation d’activité… Seriez-vous prêt à vous investir dans votre loisir préféré ? Au sein d’une association ou du Comité Départemental, vous trouverez réponses à vos attentes.

Afin de faciliter l’engagement bénévole, source d’épanouissement des personnes la FFRandonnée propose une plateforme de mise en relation entre des bénévoles potentiels, les clubs et les Comités.