L’enseigne Décathlon partenaire de la FFRandonnée Aveyron

Actu Randonnée Publié le 27 Nov 2021

Dans le cadre de leurs développements locaux, le Comité Départemental de Randonnée Pédestre de l’Aveyron et l’enseigne DECATHLON, leader incontournable de la distribution d’articles de sport, s’associent à nouveau pour reconduire le partenariat à compter du 20 novembre 2021.

Dans une volonté de marquer son ancrage dans la pratique de la randonnée et de développer son soutien au tissu associatif, l’enseigne DECATHLON de Rodez accompagnera la FFRandonnée Aveyron au cours des prochains mois.
Vêtements de sport, chaussures et matériel pour une utilisation occasionnelle, régulière ou intensive, retrouvez chez notre partenaire un large choix de produits dédiés à tous les passionnés de sport, du débutant au confirmé.

Ainsi, à compter du 20 novembre 2021 chaque licencié FFRandonnée se verra remettre en caisse sur présentation de la licence FFRandonnée 2021/2022 (papier ou numérique), une carte permettant d’avoir une remise de -15%, 3 fois par an sur tout le rayon randonnée (sauf camping). Cette offre est valable jusqu’au 20 novembre 2022 et uniquement au sein du magasin Decathlon de Rodez.

Seront également co-organisés des randonnées, des animations à thèmes ou encore diverses communications auprès de nos réseaux sur les produits et les activités de nos structures.

DECATHLON Rodez Onet le Château

Pôle commercial du Comtal, 12850 Onet-le-Château