Un nouveau partenariat avec l’enseigne Décathlon à Onet le Château

Actu Randonnée Publié le 30 Avr 2019

Dans le cadre de leurs développements locaux, le Comité Départemental de Randonnée Pédestre de l’Aveyron et l’enseigne DECATHLON, leader incontournable de la distribution d’articles de sport, s’associent pour un nouveau partenariat à compter du mois d’avril 2019.

Dans une volonté de marquer son ancrage dans la pratique de la randonnée et de développer son soutien au tissu associatif, l’enseigne DECATHLON Rodez Onet le Château accompagnera la FFRandonnée Aveyron au cours des prochaines années.

Vêtements de sport, chaussures et matériel pour une utilisation occasionnelle, régulière ou intensive, retrouvez chez notre partenaire un large choix de produits dédiés à tous les passionnés de sport, du débutant au confirmé.

Dès à présent, l’enseigne offre aux licenciés FFRandonnée, 3 fois dans l’année une réduction de  15 % sur l’ensemble des achats (hors matériel de camping) sur présentation de la carte d’identité et de la licence FFRandonnée.

Seront également co-organisés des randonnées, des animations à thèmes ou encore le test de produits de randonnée.

DECATHLON Rodez Onet le Château

Pôle commercial du Comtal, 12850 Onet-le-Château