Notre agenda

Sortie randonnée pédestre – Journée convivialité avec le club de la Viadène (journée entière)

Le 11-06-2023

Randonnées

Mur-de-Barrez

2 randonnées au départ de Vines: le matin, 8.5km et l'après-midi 9km.

Adresse : Parc de la Corette
12600 Mur-de-Barrez

Journée convivialité avec le Club de la ViadèneRandonnées pédestre à Vines avec les Marcheurs du Carladez.
Randonnée du matin: départ de Vines à 9h: difficulté: facile, 8.5km (2h30)Randonnée de l’après-midi départ à 14h: difficulté: facile (9km)Prévoir le pique-nique tiré du sac.Départ : Parc de la Corette à Mur-de-Barrez, à 8h15Covoiturage -covoiturage: 30ct/kmPour rappel :
– S’inscrire obligatoirement auprès du responsable de la sortie, au plus tard le 8 juin au soir au 06 80 48 95 53 – Avoir sur soi sa licence-Prévoir un pique-niqueInformations pratiques :
– Lors des sorties à la journée, prévoir le pique-nique.
– Les sorties sont annulées par mauvais temps et si le nombre de participants est insuffisant (5 personnes minimum).
– En ce qui concerne les mardis, elles ne seront pas reportées au mardi suivant.
– Il est vivement recommandé de se munir de chaussures de marche.
– A partir du 1er janvier 2019, la cotisation pour les personnes extérieures au club et non licenciées sera de 3 euros (pour la journée). Gratuité pour les enfants des personnes licenciées au club.
– Bien vérifier ses mails, y compris les spams, le matin du départ, afin de s’assurer que la rando n’a pas été annulée. – En raison de l’inflation, le prix du km en covoiturage passe à 30 centimes temporairement

- Le dimanche 11/06/20238h15

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...