Notre agenda

PERIODE :
St-Affrique

Rando santé

A travers son plan fédéral « FFRandonnée 2020 », la FFRandonnée s'engage à « créer les conditions d'une diversification des publics pratiquant la randonnée »

Sévérac-d'Aveyron

Lavernhe fête Pâques

Le Comité des Fêtes de Lavernhe vous propose un weekend d'animations pour fêter le printemps et Pâques !

St-Geniez-d'Olt-et-d'Aubrac

La rando bleue

Pour 4ème année consécutive, ACTION12 associe l'ADECA à la Trans Aubrac et organise une " Rando bleue " à Saint-Geniez. Au programme ? Un circuit facile de 6 km, accessible à toutes et tous. Venez nombreux, avec une touche de bleu !

Curan

Randonnée

Avec Lou Cami Ferrat (Curan): "Les dolmens de Tiergues". 13 km. Rdv à 14h à St Affrique. Parking face au musée, Place "pain levé".

Lanuéjouls

Randonnée pédestre

Randonnée pédestre sur la commune de Marcillac - des moulins aux vignes (11km). Rendez-vous place du Foirail à Lanuéjouls à 13h30. (Vivre à Lanuéjouls)

St-Jean-du-Bruel

Trail du Roc de la Lune

Rendez-vous sportif pour les amateurs de courses pédestres. 4 itinéraires: 125 km, 80 km, 36 km, 17 km. Avis aux amateurs de course à pieds et de nature!

St-Affrique

Rando santé

Réquista

Randonnées pédestres du club rando

Sorties mensuelles le 3ème dimanche de chaque mois (sauf en avril). Covoiturage organisé à partir de Réquista. Port de chaussures de randonnée recommandé. Licences en vente à l'Office de Tourisme du Réquistanais.

Lanuéjouls

Randonnée pédestre douce

Randonnée pédestre douce sur la commune de Salles Courbatiers - vers Claunhac (7,4km). Rendez-vous place du Foirail à Lanuéjouls à 14h00. (Vivre à Lanuéjouls)

Les événements sur le territoire