Notre agenda

Randonnée autour de Brommat. Difficulté : facile, 6 km

Adresse : salle des fêtes
12600 Brommat

Randonnée pédestre nocturne autour de Lacroix-Barrez encadrée par les Marcheurs du Carladez.Difficulté : Facile ( 7 km)Départ : Salle des fêtes de Lacroix-Barrez à 19hRandonnée suivie d’un repas à la salle des fêtes (14 €/adulte, 10€ enfant de 5 à 10 ans).Inscription avant le 13 août auprès d’Alain Friocourt 06 80 48 95 53 ou monsieur Merpillat 06 85 83 03 96Pour rappel :- Avoir des chaussures de marche et une frontale ou lampe torche-chien interdit-covoiturage: 30ct/kmInformations pratiques :– Lors des sorties à la journée, prévoir le pique-nique.
– Les sorties sont annulées par mauvais temps et si le nombre de participants est insuffisant (5 personnes minimum).
– En ce qui concerne les mardis, elles ne seront pas reportées au mardi suivant.
– Il est vivement recommandé de se munir de chaussures de marche.
– A partir du 1er janvier 2019, la cotisation pour les personnes extérieures au club et non licenciées sera de 3 euros (pour la journée). Gratuité pour les enfants des personnes licenciées au club.
– Bien vérifier ses mails, y compris les spams, le matin du départ, afin de s’assurer que la rando n’a pas été annulée.

- Le jeudi 17/08/202319h

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...