600 randonneurs à Rieupeyroux pour la Rando Occitane

Actu Randonnée Publié le 20 Juin 2018

Le week-end dernier, la Rando Occitane organisée par le Comité départemental de la randonnée pédestre avait pour théâtre les sentiers autour de Rieupeyroux. Le club local des Passéjaïres avait mis tout son cœur pour une organisation parfaite et le succès fut au rendez-vous avec plus de 600 randonneurs sur les 3 jours.

Les deux circuits du dimanche 11 et 19 km  ont conduit les randonneurs sur les chemins du Ségala offrant des paysages contrastés entre fonds de vallées et sommets. Le pique-nique fut pris en commun à la salle des fêtes avant de repartir pour un circuit commun de 8 km ou la visite de la Bastide.

Les vainqueurs du Challenge :

Catégorie : Challenge club

34830 Jacou

203 km

203

Les Présidents des Passéjaïres et du Comité Départemental ont remercié les participants et surtout les partenaires et les bénévoles qui ont participé à l’organisation de cette manifestation régionale. Et le bâton, symbole de la Rando Occitane, fut transmis au département de l’Ariège avant de partager le verre de l’amitié offert par la municipalité.