Notre agenda

Le 27-07-2019

Randonnées

Durenque

Un nouveau trail, course nature " La Roukamina". RDV aux Moulins de Roupeyrac, à partir de 17h.

Adresse : 12170 Durenque

Les coureurs et randonneurs de tous niveaux pourront découvrir le territoire entre forêts et prairies et ainsi apprécier la beauté de nos paysages au travers de plusieurs parcours au départ des Moulins de Roupeyrac :
– Un trail découverte de 21 km qui passera par la pyramide du Lagast : départ à 17h.
– Une course nature de 10 km au coeur de la foret de Roupeyrac : départ à 17h.
– Une randonnée de 10km dans la forêt de Roupeyrac : départ à 18h.
Les différents circuits se dérouleront à 95% sur des chemins et sentiers balisés.
Un repas sera organisé pour les coureurs et randonneurs sur le site des Moulins de Roupeyrac. L’inscription se fera en ligne ou directement auprès de l’association des Moulins de Roupeyrac (paiement à l’inscription).
Nous vous attendons nombreux, coureurs, randonneurs et bénévoles pour participer à cette 1ère édition inscrite au calendrier départemental des courses hors stade.
Une belle journée en perspective qui contribuera à faire connaitre notre riche patrimoine et notre commune.

- Le samedi 27/07/2019

Tél.: 05 65 78 18 85

Email : si.durenque@orange.fr

Cela se passera ici