Notre agenda

Le 10-08-2023

Randonnées

Canet-de-Salars

20h (mairie/ salle des fêtes) Circuit « Le lac de la Gourde», 13km, 3h30, facile. Organisé par l'association "Découvertes du Pays de Salars". Participation 2€ pot de l'amitié offert à l'arrivée.

Adresse : 12290 Canet-de-Salars

RANDONNEE en soirée L’association Découvertes du Pays de Salars organise une nouvelle randonnée en soirée le jeudi 06 août 2020. Circuit « Le Viaur, Saint Georges », 11 km, difficulté moyenne, dénivelée totale 280 m.
Départ devant le centre de secours de Pont de Salars (Pompiers, au dessus d’Intermarché) ) à 18h00 Précises.
Pause repas avec CASSE CROUTE TIRE DU SAC. Visite en cours de rando. Pot de l’amitié à l’arrivée.
Prévoyez de bonnes chaussures. Participation 2€/personne.
RESPECT DES MESURES BARRIERE : L’application stricte des mesures ne doit pas empêcher le déroulement des activités dans la bonne humeur. SOYONS REPONSABLES.
Le port du masque est obligatoire pendant les haltes. Gel hydro alcoolique à disposition, nous veillerons au respect des écarts entre les personnes en cours de randonnée. Tarif 2 euros/ personne . INSCRIPTION (VIVEMENT SOUHAITEE) et renseignements à l’office de tourisme de Pont de Salars, venez nombreux.
tel : 05 65 46 89 90 .

- Le jeudi 10/08/202320h

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...