Notre agenda

Le 03-06-2018

Randonnées

Peyrusse-le-Roc

Marchons solidaires ! ViaSanté la mutuelle d'AG2R la mondiale double votre participation (2€ minimum) au profit de l'association "les Rives de L'Aveyron Mucoviscidose". Notre soutien à cette association s'inscrit dans notre volonté de contribuer aux actions menées par celle-ci : récolter des fonds pour la recherche contre cette maladie, améliorer le bien-être des malades, faire connaître la maladie pour sensibiliser les gens au don d'organes. Programme de la journée : pique-nique tiré du sac sur la place des 13 Vents (mise à disposition des tables) à 12h00. Inscriptions sur la place des 13 Vents de 13h00 à 15h00. 3 circuits pour tous publics : 10km "de l'Audierne à la Diège" départ à 14h00 ; 7km "A travers les siècles par les Justices" départ à 14h30 ; 4 km "La Croix de l'Homel" départ à 15h00, ce parcours est accessible aux personnes à mobilité réduite accompagnées. Pot d'arrivée offert à tous les participants par les bénévoles des associations et ViaSanté à 17h00. Remise du chèque à l'association Rives de l'Aveyron à 17h30. Mais aussi… participation tout au long de la journée de notre marraine Lisa MOULY. De 13h00 à 18h00 stands d'information sur : vaincre la mucoviscidose, joëlette en démonstration par le comité départemental Handisport de l'Aveyron. Stands d'animations : chants avec la chorale "Les voix de l'Audierne", tombola pesée de jambon à 1 euro (boucherie Calvet et Bouscal) animée par le Comité des fêtes. Visite de l'église avec l'association "Sauvegarde de l'église" et smoothie du sportif avec le service de prévention de ViaSanté.

Adresse : 12220 Peyrusse-le-Roc

- Le dimanche 03/06/201814h00

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...