Notre agenda

Le 18-08-2020

Randonnées

Sauveterre-de-Rouergue

La plus belle façon de découvrir le "Pays des cent vallées", n'est-ce pas par la randonnée pédestre? Le Club des Randonneurs du Naucellois et l'Office de tourisme du Pays Ségali vous proposent de vous accompagner.

Adresse : 12800 Sauveterre-de-Rouergue

Distance : 9 km Difficulté : 2
Durée : 3h
Animateurs : Pierre DELCAUSSE (06 84 78 44 65) & Francis TREBOSC (06 72 04 35 07)
Rendez-vous : devant l’office de tourisme,10 min avant le départ Départ : 9h Cette randonnée nécessite l’utilisation de la voiture, un co-voiturage gratuit est possible pour ceux qui le souhaitent.Prévoir un équipement adapté : bonnes chaussures, boisson, vêtements de pluie et crème solaire. Les chiens sont strictement interdits.

Mesures sanitaires COVID-19

Merci de respecter les règles de distanciation sociale et, par précaution, de vous munir d’un masque et de solution hydroalcoolique.

- Le mardi 18/08/2020Rendez-vous à 8h50

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...