Notre agenda

« Rando Santé Mutualité » / A chaque dimanche sa rando

Le 06-10-2019

RandonnéesA chaque dimanche sa rando

Pont-de-Salars

De 8h30 à 14h00 Des experts vous conseillent Randonnées (3 parcours), découverte, repas, animations ... Voir le programme détaillé. Inscription pour bénéficier du panier repas au 05-31-48-11-55 ou sur notre site http://rando-sante-mutualite-12.fr.

Adresse : 12290 Pont-de-Salars

PROGRAMME 1) La Rando
8h30 Accueil et inscriptions à la salle des fêtes de Pont-de-Salars. • Retrait des tickets pour le panier-repas (inscription jusqu’au lundi 30 septembre 2019). 9h30 Départ depuis la salle des fêtes : • Circuit 1 : Distance : 12,5 km – Durée : 3h30 – Dénivelé : 230 m – Niveau : moyen. • Circuit 2 : Distance : 7,8 km – Durée : 2h15 – Dénivelé : 220 m – Niveau : moyen. 10h Départ depuis la salle des fêtes du circuit 3 : Distance : 5,3 km – Durée : 1h20 – Dénivelé : 50 m – Niveau : moyen. • Possibilité de se rendre en haut du village avec une navette gratuite.
• Mise à disposition gratuite de joëlettes et de becasines pour les personnes
à mobilité réduite (sur réservation : CD Handisport 12 au 06 32 05 34 80).
Dès le retour de la rando
Déjeuner : panier-repas offert (sous réserve d’inscription).Inscriptions obligatoires auprès de la Mutualité Française Occitanie / 05 34 44 33 11 À noterDe 8h30 à 14h : afin que les plus jeunes puissent s’amuser et se dépenser, des animations seront proposées par l’association « Vent de Liberté ».Les chiens, même tenus en laisse, sont interdits.
À partir de 13h : initiations à la marche nordique et au Qi-Gong (sur inscription auprès du stand du Comité Départemental Sports pour Tous Aveyron).À 14h : Visite gratuite de l’usine de traitement de l’eau potable (sur inscription auprès du stand de l’Office de Tourisme – durée : 1 h – 2 groupes de 30 personnes).De 8h30 à 14h00
Des experts vous accueillent à la salle des fêtes pour vous conseiller et échanger sur l’activité physique et la santé : • Association de dépistage des cancers • Association Française des Diabétiques • Comité Départemental Handisport de l’Aveyron • Comité Départemental de la Randonnée Pédestre • Comité Départemental Sports pour Tous Aveyron étirement au retour des randonnées • Diététicienne • Ligue contre le cancer • Opticien et audioprothésiste mutualistes • Office de Tourisme Pareloup Lévézou • Union départementale des Sapeurs-Pompiers.

- Le dimanche 06/10/2019

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...