Notre agenda

Le 24-09-2023

Randonnées

La Loubière

Dans le cadre du calendrier "A chaque dimanche sa rando" les associations affiliées à la FFRandonnée proposent des randonnées encadrées par les bénévoles des clubs qui s'investissent pour le plaisir de tous.

Adresse : 12740 La Loubière

Les petits randonneurs sont attendus sur le site Espace Naturel Sensible (ENS) de la Devèze Grande du Causse Comtal pour une aventure en famille. Le challenge : Retrouver les bornes dissimulées le long de l’itinéraire et les positionner le plus précisément possible sur la carte. A chaque borne, une question sous forme de QCM faisant appel à votre sens de l’orientation (sur la faune, la flore, l’histoire, le patrimoine…) fera découvrir à tous, le site ENS, la lecture de carte et l’utilisation d’une boussole pour collecter un maximum de points !
Durée : 3 h / enfants de 8 à 14 ans / inscription gratuite mais obligatoire avant le 20/09, 05 65 75 54 61 / * / Comité FFRandonnée Aveyron.

- Le dimanche 24/09/2023

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...