Notre agenda

Le 13-08-2020

Randonnées

St-Affrique

Cette rando présentera un caractère particulier car elle sera suivie d'une observation des étoiles au Puech Baylet au dessus de St Affrique.

Adresse : de la gare routière de St Affrique
12400 St-Affrique

Parmi les nouveaux adhérents au club des Cardabelles nous avons la chance d’avoir un passionné d’astrologie (Antoine Belmonte) qui se propose de nous faire découvrir le ciel à sa façon, sans matériel sophistiqué, mais avec ses connaissances qui ne manqueront pas de nous passionner. La rando débutera à proximité du Puech Baylet, elle nous mènera au château de Montaigut puis par le chemin du plâtre nous regagnerons la Croix del Pas et retour au sommet.Le repas sorti du sac sera pris à proximité des véhicules.Suivra donc l’observation des étoiles jusqu’à tard dans la nuit…Cette rando de 8 kms aura un petit dénivelé de 250m.

- Le jeudi 13/08/2020Jeudi à 18h

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...