Notre agenda

Le 04-05-2019

Randonnées

Millau

Randonnée guidée et acccompagnée. Ouverte à tous (PMR et valides) !

Adresse : Ferme du Cade
Causse Noir
12100 Millau

Pour célébrer la journée mondiale de l’accessibilité qui a lieu le 30 avril, mais aussi et surtout pour rappeler que l’accès au sport et à toutes autres activités de la vie quotidienne pour les personnes en situation de handicap concerne chacun de nous, tout au long de l’année, une randonnée guidée et accompagnée est proposée par le club ALPINA, l’Office de Tourisme Millau Grands Causses et le Comité handisport. Simplement, en toute convivialité, pour échanger et passer du bon temps ensemble, valides ou non et partager un agréable parcours de randonnée sur le causse noir.
 2 parcours : – 2,5 à 3 km (durée 1h00) – 3 à 4 km (1h30)  Joelettes et fauteuils adaptés peuvent vous être prêtés. Plusieurs bénévoles seront présents pour aider et assurer le déplacement et la sécurité. L’esprit de cette randonnée est basé sur le partage et l’échange et l’aide de tous sera appréciée ! Millavois, aveyronnais ou visiteurs de passage venus de loin, rejoignez nous à la ferme du CADE le samedi 4 MAI (départ à 14H00 / Pique nique à midi ).  Pour avoir un fauteuil tout terrain ou une joelette : RESERVATION INDISPENSABLE auprès de l’Office de Tourisme.
Randonnée gratuite, ouverte à tous !

- Le samedi 04/05/201914H00

Tél.: 05 65 60 02 42

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...