Notre agenda

Le 31-03-2019

Randonnées

Villefranche-de-Panat

Journée festive pour célébrer la nature sur une portion du Gr de Pays le Grand Tour des Monts et Lacs du Lévézou! Une journée entièrement gratuite avec des animations pour toute la famille. programme dans "détails" Informations auprès de l'Office de Tourisme de Pareloup Lévézou au 05 65 46 89 90 - contact@levezou-aveyron.com

Adresse : 12430 Villefranche-de-Panat

8ème édition :

• 8h30 : Grande randonnée balisée sur parcours de 22 km (repas tiré du sac)
  • 10h Randonnée VTT 22 km
  • 14h Petite randonnée accompagnée sur parcours de 6,7 kms
  • 10h & 14h30 : Initiation à la marche nordique (durée 1h30).
  •  À partir de 13h30  jusqu’à 16h , ANIMATIONS : atelier Land Art nomade, Atelier 1er secours avec les pompiers, Jeux gonflables avec MagicLand…13h à 16h … et des animations sportives avec Course d’orientation, Mini-foot, Tir à l’arc, Yoga, Athlétisme (lancers et sauts), Atelier aventure pour les enfants.
  • 16h : Goûter champêtre en présence de la fanfare de poche : « Le Mystère des Éléphants », une mini fanfare qui va vous emporter dans ses délires !!! Toutes les animations sont gratuites. Journée organisée par l’Office de Tourisme Pareloup Lévézou et par le Syndicat Mixte du Lévézou, en partenariat avec la commune de Villefranche de Panat et l’association Courir en Lévézou.

Renseignements : O.T. Pareloup Lévézou 05 65 46 89 90

- Le dimanche 31/03/2019

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...