Notre agenda

Le 01-09-2024

Randonnées

St-Geniez-d'Olt-et-d'Aubrac

Cette année, la mairie de St Geniez vous invite le dimanche 1er septembre 2024 en direction du buron du Bournhou.

Adresse : 12130 St-Geniez-d'Olt-et-d'Aubrac

Balades gratuites et ouvertes à tous en randonnée, vélo de route et chevalRéception des participants à partir de 8h dans le Cloître. Départ des cavaliers à 8h30 qui seront immédiatement suivis par les autres associations avec les randonneurs en dernier Le point de regroupement à l’arrivée est à prévoir vers 12h30 pour l’apéritif et le repas au buron du Bournhou. Aligot saucisse à réserver auprès de l’Office de Tourisme ou bien prévoir un repas dans le sac.Animation musicale avec Guillaume Baudequin et initiation à la danse du brise pied.La destination prévue offre une belle vue panoramique sur les monts d’Aubrac et la Vallée du LotIl faut prévoir son équipement ou prévoir d’en louer auprès des associations.*– Itinéraire par Volmanières – St Martin de Montbon – le Puech Ibers d’environ 12 Km et dénivelé positif de 655 m.
Pour les randonneurs très aguerris : il est proposé une variante qui quittera le circuit principal pour descendre à la chapelle d’Aurelle-Verlac, soit 12,3 km et 745 m de dénivelé positif. Le retour empruntera le circuit de la transhumance par Verlaguet et Le Batut à partir de 15h avec possibilité d’avoir un transport pour les personnes qui en font la demande à l’inscription.Café au départ et verre de l’amitié à l’arrivée offert par la municipalité.Inscriptions à l’Office de Tourisme de St Geniez d’Olt

- Le dimanche 01/09/2024

Cela se passera ici

Cartographie en cours de chargement...