Actualités

La 19ème édition du calendrier « A chaque dimanche sa rando » vient de paraitre !

Actu Randonnée Publié le 26 Jan 2022

Nouvelle année, nouveau calendrier !

Pour randonner l’esprit libre, adepte ou simple marcheur occasionnel, les associations FFRandonnée de l’Aveyron vous accueillent le week-end. Pour cette 19ème édition, plus de 21 manifestations organisées vous accueilleront pour partir à la découverte de nos territoires.

« Un jour de sentier, huit jours de santé ».

Les sorties sont organisées et encadrées par les bénévoles des clubs FFRandonnée qui s’investissent pour le plaisir de tous, chacun peut également encourager ses amis à participer à ces randonnées que les animateurs ont à cœur de vous préparer.

Consulter le calendrier « A chaque dimanche sa rando » 2022

Modalités d’organisation / contexte sanitaire

Dans le contexte d’épidémie que nous connaissons les organisateurs restent très attentifs  à l’évolution et aux décisions qui seront prises par les différentes instances gouvernementales. Les manifestations se dérouleront  dans le respect des règles en vigueur et des recommandations au jour de la manifestation.

Une attention particulière des participants est demandée pour respecter les mesures barrières et la distanciation physique ainsi que les recommandations des organisateurs.

Les randonnées sont soit accompagnées, guidées ou en liberté (circuits balisés avec du rubalise), inscription au départ de la randonnée.