Yelloh! Village La grange de Monteillac

Publié le 22 Mar 2018

Nous vous invitons à passer vos vacances en Aveyron dans leur camping 4 étoiles, le Yelloh! Village La Grange de Monteillac sur la commune de Laissac-Séverac l’Eglise.
Sur un terrain arboré de 4.5 hectares, dans un camping familial, choisissez de louer un emplacement pour tente, caravane ou camping-car ou préférez la location de mobil-home ou de chalet.
Des services et des infrastructures de qualité sont à votre disposition en juillet et en août : espace aquatique chauffé, bar et restaurant, club enfants et club ados, aire de jeux et terrain multisports, épicerie, location de vélos, animations pour tous en journée et en soirée.
Nous vous conseillons des circuits pour découvrir le département de l’Aveyron : Viaduc de Millau, Rodez et le Musée Soulages, Conques, Aubrac, Vallée du Lot Gorges du Tarn
Durant vos vacances en couple, entre amis ou en famille, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de pleine nature aux alentours du camping : randonnée pédestre, VTT, quad, accrobranche, canoë…