L’Oustal – Pont les Bains

Publié le 22 Mar 2018

L’Oustal c’est un village vacances, au coeur de l’Aveyron, à proximité de sites et points d’intérêt incontournables : Conques, Rodez, Belcastel, Najac, Bozouls, hauts plateaux de l’Aubrac, Gorges du Tarn… Point de départ idéal pour vos excursions, il y a tout le confort et les équipements nécessaires pour un séjour idéal. L’Oustal c’est d’abord un accueil « vrai
«
Nos clients le disent : « L’Oustal c’est la sympathie, l’amabilité, le savoir-faire et la gentillesse de l’ensemble du personnel ! », « Une équipe dévouée à la qualité du séjour et au bien-être de tous, bravo ! », « Tout le personnel est très professionnel, gentil, courtois, à notre disposition pour nous satisfaire et nous faire passer de très bonnes vacances » Mais aussi « Un tout compris, et en toute liberté »…
« Quelle richesse dans vos propositions d’activités, une ambiance excellente, l’envie de revenir », « Premier village qui a procuré aux enfants autant de satisfaction et de choix en seulement une semaine », « Quand tout est fait pour le plaisir des vacanciers et que le sourire est là, le meilleur souvenir est d’avoir choisi l’Oustal et de penser à y revenir ! » Sans oublier la découverte de la gastronomie Aveyronnaise !
Ghislain, notre Chef, propose une cuisine savoureuse et variée qui met en avant nos spécialités régionales (aligot, farçous, truffade…) et productions locales (légumes et viandes bio d’Aveyron) que nos clients apprécient vraiment : « Merci au chef et à son équipe, à nos petits soins à tous moments », « Tout était très bon, bravo ! », « Merci à l’équipe de cuisine de s’adapter en fonction des allergies alimentaires, un vrai + »