Gîtes Les Vaquans – BSA

Publié le 22 Mar 2018

Gîtes Les Vaquans : capacité 18 personnes -1 gîte d’étape et 2 meublés, répartis sur 3 niveaux. Ouverts toute l’année, pour un séjour original, convivial et atypique; que vous soyez seul, en famille, en groupe…on vous attend ! Accueil motards et clubs divers. N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements et réservations. ( En cas d’absence, pensez à nous laisser un message !
2ème étage : gîte d’étape « BSA » : une salle dortoir mansardée pour 10 personnes (1 lit double et 8 lits simples), un vestiaire, une salle d’eau avec WC, un WC avec un lave-main. Plein sud avec belle vue dégagée, chauffage central. Draps, couvertures, linges de toilette : fournis. Parkings motos, vélos, voitures, accès internet wifi, jeux, livres à disposition. Services buanderie, ménage & barbecue. Location salle de réunion-séminaires (12 personnes). Pas de cuisine à gestion libre. Circuits pédestres, balades autos, motos, vélos à proximité. Accueil motards et clubs divers, avec tarifs préférentiels et possibilité de réserver nos 3 gîtes pour les groupes de plus de 10 pers.