Actualités

La Ferme du Duzou

Publié le 22 Mar 2018

14 chalets 30 / 43 m² pour 4/7 personnes (un accessible aux personnes à mobilité réduite). Pour chaque chalet : terrasse couverte, espace extérieur (barbecue et salon de jardin), cuisine / séjour : télévision, 1 chambre (lit 140), 1 chambre (2 lits 80 ou 1 lit 90 + 140 superposés), salle d’eau, WC, chauffage électrique. Pour les 7 personnes, en plus 1 convertible.Lave-linge collectif.Terrain mini-foot, panier de basket, barque et pédalo.
DISPOSITIONS COVID-19
————————————
Nos équipes de nettoyage ont été formées pour vous garantir un séjour le plus confortable et le plus sécurisé possible. Les mesures supplémentaires de nettoyage respectent les dernières recommandations gouvernementales.
Les dames de ménage portent des gants en latex et le masque avant d’intervenir dans le logement.
Les locaux sont d’abord aérés soigneusement. Ensuite un ménage méticuleux est réalisé. S’ensuit la désinfection de certaines surfaces : poignées de portes, fenêtres, placards, interrupteurs, sanitaires, robinets, télécommandes, appareils électroménagers, table, sols, et la clé qui sera déjà sur la porte de votre logement à l’arrivée.
Nous utilisons des produits conformes à la norme virucide EN14476 : Aquama, produit qui a aussi l’avantage d’être bio et Javel concentrée à 36°CHL.
Les draps de location, taies d’oreillers, alèses, sont soit lavés sur place à 60 °, soit lavés à la blanchisserie Mill’Services qui observe un protocole strict et un lavage très haute température suivi d’un repassage à la presse.
Si vous avez réservé des draps, nous vous demandons de les mettre dans un sac plastique à la fin du séjour afin qu’ils soient récupérés sans risque pour le personnel de ménage.
Nous vous accueillerons avec le masque.
Nous vous demandons de venir en vacances en étant équipés de vos moyens de protection : masques, gel,… En raison du renforcement des mesures d’hygiène et de l’augmentation du temps de nettoyage, nous ne serons pas en mesure de vous accueillir avant 17 H. En fin de séjour nous vous demandons de quitter votre chalet ou gîte avant 9H. Il est souhaitable que vous preniez l’option ménage. Nous vous demandons s’il vous plaît, de quitter le logement en laissant les fenêtres ouvertes afin d’optimiser l’aération.