Gouffre de Padirac

Publié le 06 Sep 2018

Situé au coeur de la Vallée de la Dordogne, le Gouffre de Padirac est le premier site du patrimoine naturel souterrain en France. Cette cavité naturelle de 33 mètres de diamètre et 75 mètres de profondeur ouvre les portes d’un incroyable voyage au centre de la Terre…
Vous descendez en ascenseur ou à pied jusqu’à 103 mètres sous terre, puis déambulez au fil des galeries avant d’embarquez sur la rivière souterraine pour découvrir une multitude de merveilles géologiques façonnées depuis des millions d’années par la nature.
Plus de 26 millions de visiteurs s’y sont émerveillés depuis sa découverte par Édouard-Alfred Martel en 1889.
Durée de la visite : 1h30.Audioguides disponibles et inclus dans le tarif de visite : en 6 langues pour les adultes : français, anglais, espagnol, allemand, néerlandais, japonais.En 4 langues pour les enfants : français, anglais, néerlandais, espagnol.ATTENTION : Billetterie en ligne – Il est fortement recommandé d’anticiper sa visite.