Camping Lac aux Oiseaux

Publié le 22 Mar 2018

A quelques minutes de la belle cité de Villefranche de Rouergue, vous découvrirez le camping du Lac aux Oiseaux, à côté d’un lac de 22 hectares où prospèrent poissons et migrateurs. Pêcheurs, photographes et randonneurs auront ainsi l’occasion de pratiquer leur loisir favori !
N’oublions pas de mentionner la piscine couverte, tellement agréable quel que soit le temps et les toboggans où s’amusent enfants et parents.
La mini-ferme à côté du camping ravira toute la famille. Des soirées jeux sont proposées en saison, ainsi qu’un marché avec des producteurs locaux, et un club enfant 6 jours sur 7.
Cependant, même hors saison, le camping est un point de départ idéal pour découvrir de superbes sites tant en Aveyron que dans le Lot, tout proche.