Passion Rando : Le GR de Pays « Tour des Monts d’Aubrac » à l’honneur

Actu Randonnée Publié le 13 Oct 2021

« Sur la terre comme ciel »

Dans sa rubrique Grande Randonnée, le numéro 61 du magazine Passion Rando vous emmène à la découverte du GR® de Pays Tour des Monts d’Aubrac. Sur cette terre d’élevage située aux confins de l’Aveyron, du Cantal et de la Lozère, les murets de granit guident le marcheur dans la solitude des grands espaces.

Passion Rando Magazine est un trimestriel de référence dans le monde de la randonnée depuis 1998. Il est édité à 70.000 exemplaires et s’adresse à un public ciblé et attentif en attente d’idées de sorties (39.000 abonnés soit 400.000 lecteurs assidus partout en France). Il apporte aux amoureux de la rando et d’authenticité toutes les pistes de découverte des régions de France et à l’étranger.

Nous remercions particulièrement les partenaires de cette opération réalisée au printemps 2021 en collaboration avec l’Agence de Développement du Tourisme de l’Aveyron, l’Office de Tourisme Aubrac Carladez Viadène ainsi que les membres de la Commission Sentiers et Itinéraires de la Comité de l’Aveyron pour l’accompagnement du journaliste (par un temps ombrageux et une luminosité varié comme le réserve parfois le plateau de l’Aubrac).

À découvrir également dans ce numéro :

• Instantanés : deux photos à couper le souffle
  • Randos de pays : l’Ain, dans le secret du Valromey
  • Nature : Le noisetier, la saveur à l’honneur
  • Randos découvertes : Charente, la belle bucolique
  • Actus : Actualités, infos Fédé, livres et médias, santé, équipement
  • Coup de cœur : Blandine Pluchet, se relier à l’univers en marchant
  • Rando globe : au cœur du Parc national suisse
  • Chronique : par Fabrice Drouzy

Retrouvez Passion Rando le magazine 100% destiné aux passionnés de rando

– Chez votre marchand de journaux (4.90 € par numéro)

–  Sur abonnement à Passion Rando  (1 an : 4 numéros 14 €  – Prix adhérent 8 €)