Les bénévoles FFRandonnée Aveyron à l’honneur

Actu Randonnée Publié le 19 Déc 2022

Que serait la vie associative sans eux ? Les bénévoles sont les éléments incontournables sans qui aucune association ne pourrait fonctionner.

Tous les ans, le Comité FFRandonnée Aveyron propose de mettre à l’honneur des dirigeants qui s’impliquent depuis de nombreuses années pour le développement de la randonnée en Aveyron.

Soirée du mouvement sportif 2022, vendredi 25 novembre 2022 à Onet le Château

Organisation : le Comité Départemental Olympique et Sportif de l’Aveyron en partenariat avec le Conseil Départemental.

Yolande POUGET, Présidente de l’association Les Randoléjaires à Pont-de-Salars.

Victor GRIFFNEE, Président de l’association des randonneurs du Réquistanais à Réquista et baliseur officiel au Comité FFRandonnée Aveyron.

Le tour de l’Aveyron, vendredi 18 novembre 2022 à Onet-le-Château

Organisation : Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif

Challenge Dirigeant :

Gislain BOU, Président de l’association Rand’Oxygène à Luc-la-Primaube

Gilbert Vigneron, Président de l’association Rando entre Lot et Truyère à Entraygues-sur-Truyère

François LEYGE, Président de l’association Lo Bartas à Millau

Médaille Jeunesse, Sport et engagement associatif

Echelon Bronze :

Christiane ROUS, secrétaire depuis 2010 au sein de l’association des randonneurs Saint Cômois à Saint-Côme-d’Olt

Echelon Argent :

Michelle LONGUET, membre actif de l’association Les Ragondins de Sainte-Radegonde

Geneviève FUERTES, Présidente du Comité FFRandonnée Aveyron

Elisabeth SAUVEPLANE, Vice-Présidente du Comité FFRandonnée

Tous ont partagé avec bonheur cette reconnaissance fondé sur des valeurs dont le monde a tant besoin aujourd’hui et qui sont la force de notre Fédération sportive.