Le nouveau guide pratique et de découverte 2022 « Sur les Pas de Saint Jacques » vient de paraitre

Actu Randonnée Publié le 08 Juin 2022

C’est dans une version renouvelée, actualisée et modernisée que l’association « Sur les pas de Saint Jacques » présente le nouveau guide pratique et de découverte du Chemin de Saint Jacques de Compostelle entre le Puy en Velay et Livinhac le Haut  (7ème édition).

Ce document rassemble de manière exhaustive les informations des services existants à chaque étape du Chemin. Il présente les 31 communes traversées par le GR 65, du tronçon Le Puy en Velay – Livinhac le Haut sur les départements de Haute-Loire, Lozère et Aveyron. Il met en valeur les 4 régions naturelles traversées – Le Velay, La Margeride, L’Aubrac et la Vallée du Lot, avec une présentation de toutes les informations utiles par commune : centres d’intérêts, manifestations, hébergements, services.

Le guide est édité à 8 000 exemplaires et aussi disponible en version numérique sur le site de l’association : Publications – Sur les Pas de Saint-Jacques de Compostelle (sur-les-pas-de-saint-jacques.fr

2022, nouvelle année jacquaire

Le Chemin est un trait d’union. Depuis la Haute-Loire et la région Auvergne-Rhône-Alpes, il pénètre en Occitanie en Lozère, puis en Aveyron, pour la traverser de part en part. Le GR® 65 est une expression identitaire forte à découvrir.

ULTREÏA !

Jean-Claude ANGLARS