ITINÉRAIRES : Signaler les anomalies au réseau Suric@te

Actu Randonnée Publié le 28 Mai 2019

Un grand MERCI à toute notre équipe de baliseurs-bénévoles qui œuvrent chaque jour pour l’entretien et le balisage des plus de 5 000 kilomètres de GR® GR de Pays et PR qui couvrent le département de l’Aveyron.

Ce grand stade permet à tous, licenciés comme non licenciés, visiteurs européens et du monde, de pratiquer la randonnée dans les meilleures conditions possibles !

Vous avez constaté des anomalies sur un itinéraire de randonnée ? Faites les remonter au réseau Suric@te !

Créé par le ministère des sports, le réseau Suric@te permet de signaler les problèmes que vous rencontrez en pratiquant une activité de nature. Une erreur de balisage, un défaut de signalétique… Si vous avez un signalement à faire, pensez au site Suric@te  (également dispo en application mobile gratuite, pour pouvoir signaler en temps réel les problèmes rencontrés).