Proposer une rando

La « Randothèque » est une bibliothèque de randonnées vécues, datées et reconnues comme intéressantes par des licenciés des clubs de l’Aveyron affiliés à la Fédération Française de Randonnée.

Chaque licencié peut proposer d’ajouter une randonnée pour partager ses expériences.

Pourquoi ?

Pour alimenter la « Randothèque » et surtout pour faire partager le plaisir et les émotions de randonnées réussies de deux ou plusieurs jours.

Qui ?

Toute personne licenciée ou club affilié à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Quand ?

Tout au long de l’année ! De préférence peu de temps après votre séjour pour ne pas oublier la moindre information.

Comment ?

• En remplissant la fiche téléchargeable (des exemplaires papiers sont sinon  disponibles aux Comité de la Randonnée à Rodez). La fiche remplie manuellement est renvoyée au Comité.
  • ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Une commission se réunit deux fois l’an pour valider les propositions.

proposer votre randonnée

Pour déposer une rando dans la Randothèque.

* indique un champ requis