Mon GR préféré 2020 – les résultats !

Actu Randonnée Publié le 21 Nov 2019

Après trois semaines intenses de concours, les votes sont clos depuis jeudi soir.

Avec plus de 92 000 votes exprimés (et même près de 94 000 avec le bonus du jury), cette saison 3 de Mon GR préféré a battu tous les records !

Bravo au GR®21- Littoral de la Normandie qui remporte cette saison avec une confortable avance !

Bravo à tous d’avoir si bien joué le jeu, 15 955 votes pour le GR 65 en Aveyron c’est une belle reconnaissance pour cet itinéraire traversant l’Aveyron, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1998 et aux paysages exceptionnels.

Nous adressons nos remerciements à tous ceux qui ont pris le temps de voter (pour certains chaque jour), aux associations FFRandonnée, aux Offices de Tourisme ainsi que nos partenaires avec des remerciements tout particuliers à l’équipe de l’ADT de l’Aveyron  qui a su se rendre disponible et mobiliser l’ensemble des réseaux.

Bravo et merci à tous pour ces beaux résultats qui placent le GR 65 « Sentier de Saint Jacques de Compostelle » deuxième GR préféré des Français en 2020.

Revue de presse locale :