GR® 65, du Puy à Cahors, à la rencontre des « Acteurs du chemin »

Actu Randonnée Publié le 28 Juin 2023

C’est un GR® qui fait rêver des milliers de randonneurs chaque année. Mais derrière tous ces pèlerins prêts à avaler chaque jour des dizaines de kilomètres se cachent une véritable communauté d’anges gardiens du chemin. Découvrez à travers le film « Acteurs du chemin », des personnes engagées dans la préservation du GR® 65. Des baliseurs bénévoles aux hébergeurs en passant par les commerçants locaux et les associations, tous sont mis à l’honneur.

Le GR® 65, du Puy à Cahors, est un itinéraire mythique qui attire chaque année des milliers de pèlerins et de randonneurs. Dans son dernier film, David Genestal rend hommage aux « Acteurs du chemin », ces hommes et ces femmes qui œuvrent chaque jour pour la préservation et la promotion de cet itinéraire emblématique. À travers des témoignages poignants et des images à couper le souffle, le réalisateur nous emmène à la rencontre de ces baliseurs bénévoles, hébergeurs, commerçants et associations qui font vivre le GR® 65. Un film inspirant qui nous rappelle la richesse et la diversité du patrimoine naturel et culturel de nos régions.