Devenez Technicien(ne) Sentiers, la FFRandonnée Aveyron recrute !

Actu Randonnée Publié le 14 Mai 2019

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l’Aveyron (association Loi de 1901 qui par habilitation représente la Fédération Française de la Randonnée Pédestre au niveau local), recherche pour conduire et développer ses missions un Technicien Sentiers (H/F).

Le/la technicien(ne) Sentiers œuvre au développement de la politique Sentiers-Itinéraires de la FFRandonnée Aveyron. À ce titre, il a un rôle de structuration et de proposition d’actions permettant le développement des sentiers et des itinéraires du territoire, par l’organisation puis la coordination des actions, des équipes et des projets.

Découvrez les modalités et les missions de cet emploi en CDD de 1 an qui pourra se poursuivre en CDI.

Les candidatures sont à retourner pour le 31 mai.