Respectons les règles de confinement

Actu Randonnée Publié le 30 Oct 2020

Le Comité Départemental de la randonnée pédestre de l’Aveyron, impose avec la plus grande fermeté de n’entreprendre aucune activité collective et donc par conséquence d’annuler tous les évènements, manifestations, rassemblements, formations, action de balisage ou de collecte numérique et activités sportives des clubs à destination des licenciés et/ou du grand public à compter du 30 octobre jusqu’au 1er décembre 2020 minimum.

Solidaires avec les mesures gouvernementales prises pour éviter la propagation du virus afin de ne pas être nous-même touchés et porteurs du virus, et, également afin de protéger les licencié-e-s, bénévoles, salarié-e-s ainsi que les citoyen-ne-s les plus faibles et vulnérables autour de nous, nous contribuerons à limiter l’impact de cette épidémie dans notre pays et dans le monde.

Ces mesures sont applicables jusqu’à ce que la situation sanitaire du pays s’améliore et dont les autorités donneront le signal.

Nous mesurons pleinement l’ampleur de la crise que notre pays traverse, chacun doit être responsable et prendre soin de ses proches en respectant les consignes.

Toute l’équipe des administrateurs, bénévoles et salariés du Comité, restent à votre écoute et disponibles pour vous accompagner, cependant l’accueil du public au siège du Comité Départemental est suspendu jusqu’à nouvel ordre mais notre activité est maintenue et nous restons joignables aux coordonnées habituelles.

Prenez bien soin de vous en cette période si particulière