A la rentrée j’adhère à un club FFRandonnée

Actu Randonnée Publié le 06 Sep 2023

58 clubs FFRandonnée vous ouvrent leur porte en Aveyron pour rejoindre les 3 360 licenciés.

Randonner dans un club, c’est la garantie pour vous de pratiquer régulièrement votre activité favorite grâce à des programmes variés !

Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? Franchissez le pas, prenez votre licence dans un club affilié !

Infographie 10 raisons d'adhérer à un club FFRandonnée

Comment trouver un club près de chez moi ?

Cliquez sur : Trouver un club

Un moteur de recherche vous permet de sélectionner un club affilié près de chez vous et adapté à vos attentes : durée des randonnées, jours de sortie, niveau de pratique, disciplines proposées, pratiques santé, …

En accédant à la fiche détaillée, vous pourrez prendre contact avec le club de votre choix. Le plus souvent, il vous proposera une ou plusieurs randonnée(s) « à l’essai » avant d’adhérer.

Alors franchissez le pas, prenez votre licence dans un club affilié à la FFRandonnée !