Midi-Pyrénées à pied

80 promenades et randonnées en Midi-Pyrénées

L’ancienne plus grande région de France offre aux randonneurs 17 000 km de sentiers balisés. Réputée pour son accueil spontané et amical, elle bénéficie d’un climat envié à l’accent incontestablement méridional. Coteaux du Gers, vallées du Lot et de l’Aveyron, lacs d’altitude et pics pyrénéens ou bien encore châteaux cathares, ces circuits pourront satisfaire toutes les envies, celles des marcheurs sportifs ou celles des amateurs de patrimoine.

L’ancienne région Midi Pyrénées compte également 26 villages classés parmi les plus beaux de France et 6 villes d’art et d’histoire, parmi lesquels : Cologne, Marciac, Rabastens-de-Bigorre, Mirepoix… Cette nouvelle édition vous propose de nouveaux itinéraires dans les Hautes-Pyrénées, le Tarn et le Lot à découvrir.

80 promenades et randonnées
Réf. RE02
5ème édition : avril 2014
Format 13,5 x 21 cm, 216 pages

Ce topo-guide permet de pratiquer la randonnée en autonomie grâce au tracé de l’itinéraire reporté sur fonds cartographiques IGN, au descriptif précis du parcours, aux infos pratiques et encadrés historiques, culturels ou thématiques.

Compagnons de route

    Autres ressources

    Obtenir ce topo-guide...

    Midi-Pyrénées à pied 16.40 € Acheter le topo-guide

    Commander un topo-guide

    Pour commander votre topo-guide, consultez le site de notre partenaire ruthénois "la Maison du Livre" ou compléter le bon de commande à nous retourner par voie postale accompagné du règlement de votre commande.

    Maison du livre Bon de commande

    La carte du topo-guide

    Cartographie en cours de chargement...
    Les bonnes pratiques du randonneur

    Les topo-guides

    "Promenades et Randonnées (PR)"