Maison de campagne aveyronnaise

Publié le 17 Mar 2021

Maison familiale très agréable de village, en pierres apparentes, pittoresque de 1722.La maison est dotée de tous les équipements modernes (lave vaisselle, télévision, lecteur dvd, frigo américain, nespresso,, four, micro ondes et tous les équipements ménager pour cuisiner.Agréablement bien située au coeur d’un petit village dotée d’un petit jardin, point de départ de nombreux chemin de randonnées pédestres, VTT et de centre touristique : Najac, Belcastel, Villefranche de Rouergue, cordes sur ciel…….La maison est en bordure d.un petit ruisseau où les enfants peuvent patauger et pêcher. Une grande terrasse couverte avec plancha, barbecue, 2 salons de jardin, chaises longues. Sont à disposition 4 vélos, jeu de fléchettes, boules pour pétanques, nombreux jeux de sociétés vous attendent pour partager des moments conviviaux. Une aire de jeux de plein air à 500 mètres, avec parcours de pêche, terrain de tennis, de basket.4 chambres, 2 salles de bains, un sous sol, jardin, grande terrasse.