Notre agenda

Le 22-09-2019

Randonnées

Le Truel

6è édition du Rasp ETrail : Au coeur des Gorges des Raspes un évènement sportif taillé sur mesure pour les amateurs de sites naturels, de paysages grandioses et d'aventure humaine. Ferez-vous partie des heureux participants ?

Adresse : Salle des Fêtes
12430 Le Truel

Le grand défi de l’Athletic Club Saint-Affricain fût de créer une manifestation sportive de pleine nature éco-responsable, associant nos valeurs sportives, humaines, culturelles et économiques, soucieuse et respectueuse de son environnement.

Pour cette 6 ème édition : nouveaux parcours, nouveaux défis mais toujours autant de plaisir !

Mini Raspes 14km 650 D+ (départ 10h)

Méga Raspes 26km 1350 D+ (départ 9h)

Rando des Raspes 10km (départ 10h) et 14 km pour les marcheurs confirmés (départ 9h)

Course enfants à 10h15