Notre agenda

Rando Challenge / A chaque dimanche sa rando

Le 07-06-2020

RandonnéesA chaque dimanche sa rando

Sébazac-Concourès

Entre amis, en club, en famille, partagez et vivez votre passion de la randonnée !

Adresse : 12740 Sébazac-Concourès

Concourès (commune de Sébazac-Concourès), « Rando Challenge », épreuve ludique, conviviale et culturelle par équipe, votre mission sera, d’une part de retrouver des bornes et de les repositionner avec précision sur votre carte, et d’autre part de répondre à des questions (type QCM), le tout dans un temps imparti à calculer et à atteindre le plus justement possible.
– Catégorie Découverte (randonnée balisée)
– Catégorie Expert (marche à la carte sans balisage) – Catégorie Expert pro (itinéraire tracé en partie sur une carte et utilisation de la boussole)
Renseignements et inscriptions auprès du Comité Départemental, 05 65 75 54 61 / Sport pour tous de Sébazac Concourès et le Comité FFRandonnée Aveyron.

Ouverture

- Le dimanche 07/06/2020