Notre agenda

Le 20-04-2019

Randonnées

St-Geniez-d'Olt-et-d'Aubrac

Pour 4ème année consécutive, ACTION12 associe l'ADECA à la Trans Aubrac et organise une " Rando bleue " à Saint-Geniez. Au programme ? Un circuit facile de 6 km, accessible à toutes et tous. Venez nombreux, avec une touche de bleu !

Adresse : 12130 St-Geniez-d'Olt-et-d'Aubrac

Vous arpenterez les 6km du parcours dans une ambiance chaleureuse et conviviale . Une occasion unique d’échanger avec l’association sur les bienfaits de l’activité physique sur la santé et de la nutrition dans la prévention des cancers.Il est recommandé de s’inscrire au préalable sur le site de la course : www.trans-aubrac.frAllure libre.Les inscriptions sont possibles sur place (rendez-vous au gymnase)
Départ Place du Général de Gaulle à 11h00
Les bénéfices seront reversés à la prévention et au dépistage des cancers en Aveyron